Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilFaMiLY_DéMoNiaKRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wazzebu / Guilde Repos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wazzebu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:42

PRESENTATION


Je me présente, je suis wazzebu chef suprême de la Guilde Repos. Je dirige plusieurs confréries dont l'objectif est de faciliter le passage de grade de ses membres.



NOS CONFRÉRIES:


Guilde Repos - Repos ( wazzebu )
Guilde Repos - Repos Formation ( loulou12 )
Guilde Repos - Repos Elite ( jc69badboy )



Guilde Repos - Repos représente le cœur de la Guilde, notre puissante citadelle y siège ainsi que la majorité de notre population. Au centre de la citadelle se tient le palais de notre ancien haut conseil de la Guilde où les plus hauts gradés (pour ceux qui ne sont pas en mission) prennent les décisions pour le bien de notre population. J'ai l'honneur en tant que grand chef de la Guilde de présider ce conseil. Nos ennemies s'ils arrivent à nous engager dans une guerre ne peuvent percer nos murailles et la Guilde Repos sera toujours vivante.

Guilde Repos - Repos Formation Si Guilde Repos - Repos représente le cœur de la Guilde, alors cette citadelle représente les poumons de la Guilde. Cette deuxième citadelle est moins peuplé que la grande citadelle Repos, mais elle attire les nobles de la Guilde, elle est plus riche est mieux protégé. Le plus important est que tout comme la grande citadelle elle est imprenable et procure sécurité à sa population.

Guilde Repos - Repos Elite Voici notre dernière citadelle, peu sont ceux qui peuvent y entrer. L'accès y est réglementé et seul ceux ayant prouvés leur valeur au sein de la Guilde y sont acceptés. En quelque sorte la récompense ultime.


NOS ALLIANCES


Les terres du milieu il faut dire qu'à chaque fois que je discute avec le chef de ses contrées lointaines je suis toujours surpris de sa perspicacité et de son sens de la diplomatie hautement évolué. Mais qu'on soit sûr d'une chose mieux faut être en bon terme avec son peuple. Je me rappelle l'une de mes premières visite diplomatique, on m'avait amené devant une cage et on m'avait montré le genre de bête qu'ils avaient domestiqué pour les guerres... euh... oui des démons, ils les appelaient des démons. Un chien galeux est passé trop près de la cage une de ses bêtes l'a attrapé et à commencé à le dévorer, je crois bien que les autres démons en voulaient aussi... Bref une fois la petite bataille terminé grâce aux gardes très efficace, il y avait une petite dizaine de démons de tués. Je préfère maintenant inviter nos alliés plutôt que d'aller traîner sur leur terres, elles sont un peu trop effrayantes ...

Magic Assemblée
ça c'est des alliés qui savent recevoir, le dernier banquet auquel j'ai eu la chance de participer était en tout point exceptionnel, la nourriture était divine mais surtout le spectacle en valait la peine... des tours de magies... ça pourrais faire sourire dit comme ça mais c'était de la vrai magie, je n'ai pu discerner aucun trucage... en fait ça fait même plutôt froid dans le dos. Je n'ai jamais pu voir mais certains de mes diplomates m'ont rapportés avoir vu leur guerriers d'élite au combat... un massacre chez les adversaires, aucun blessé du côté de nos alliés, ils utiliseraient de la magie lors de leur combat.... Enfin c'est sont des alliés de poids dans ses contrés ravagées par la guerre.

L'Anima Templi Après la révolution au sein de la Guilde ayant enterré le Haut Conseil, certains guerriers préférèrent suivre leur chemin et créer leur propre empire. La Guilde garda toujours un œil sur cette empire naissant et prometteur... Après l'annexion des territoires les plus proches, puis une campagne guerrière particulièrement meurtrière mais glorieuse la Guilde décida qu'il était temps de lier des contacts avec ses anciens qui avaient su s'imposer...

Les Bermudes on dit que si la brume arrive avec la marée cela signifie l'arrivée des monstres de la mer venu emporter les villageois... Plusieurs villages côtiers ont été rayé de la carte, et on dit que les monstres ont joués leur rôle... un jour c'est un village de la Guilde qui à disparu comme ça, mais à la différence des autres un enfant à été retrouvé caché à l'abri par ses parents. Ce qu'il raconta ne fut pas ébruité, en fait des pirates extrêmement habiles jouait sur cette légende pour piller or, nourriture et main d'œuvre, les villages fortifiés n'étaient pas à l'abri non plus. Ce fut une longue quête mais un diplomate de la Guilde fini par trouvé ses pirates et des accords furent conclu.

Suite à une intoxication alimentaire d'un de leur diplomate lors d'un banquet de la Guilde Repos, l'alliance en fut ébranlé au point d'être annulée... Mais au bout d'un certains temps (et surtout grâce à l'obstination de certains diplomates) des relations d'entente commencèrent à être recréés petit à petit... Seul un grand projet pouvait resserrer assez les liens pour résigner une alliance passé...



DIVERS


Notre histoire est disponible >>>ICI<<< .

Et >>>là<<< notre forum.


NOTRE DEMANDE


Dans un premier temps un PNA avec l'ensemble de nos confréries serait un premier pas vers une possible alliance.

Comme expliqué ici une alliance avec nous peut être intéressante. Nous fournissons des joueurs hauts gradés, et nous pouvons avoir des accords secret comme avec la plupart de nos alliés...

Je suis ouvert à une discussion...
Revenir en haut Aller en bas
DiabolistiK666

DiabolistiK666


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poitiers
Alliance : -XtreM_DéMoNiiaK-
Grade : Wazzebu / Guilde Repos 1010
Date d'inscription : 11/02/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:47

Slt et bienvenue sur notre forum Wazz'b Wink
Moi et les autres allons nous arrangez pour s'occuper de ça et une forte possible Alliance entre nous !!
En tout cas bon jeux et longue vie à la guilde repos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetiere666.forumsrpg.com/
LoveSky

LoveSky


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : macon
Grade : Wazzebu / Guilde Repos 910
Date d'inscription : 28/03/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:19

moi ca ma lair d'une trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Datsec

Datsec


Nombre de messages : 632
Localisation : Sur LoH
Alliance : -Kzino_Demoniiak-
Grade : Wazzebu / Guilde Repos 710
Date d'inscription : 09/02/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:50

Les -Kzino_Demoniiak- sont d'accord pour le PNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetiere666.forumsrpg.com
DiabolistiK666

DiabolistiK666


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poitiers
Alliance : -XtreM_DéMoNiiaK-
Grade : Wazzebu / Guilde Repos 1010
Date d'inscription : 11/02/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:27

L'Xtrem aussi est les PNA avec vos 3 confrérie sont signés Wink

La Familly DéMoNiiaK & la Guilde Repos est désomais "réellement alliés" cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetiere666.forumsrpg.com/
LoveSky

LoveSky


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : macon
Grade : Wazzebu / Guilde Repos 910
Date d'inscription : 28/03/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:29

lol vou aver bocou de mercenaire lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiabolistiK666

DiabolistiK666


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poitiers
Alliance : -XtreM_DéMoNiiaK-
Grade : Wazzebu / Guilde Repos 1010
Date d'inscription : 11/02/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:54

Sujet déplacé dans Nos Alliés mtn que vous en faites parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetiere666.forumsrpg.com/
wazzebu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:59

Attention nous avons des pna et non une alliance en cours... Pour une alliance je dois en discuter avec votre chef... Voir ce que nous pouvons fournir et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Datsec

Datsec


Nombre de messages : 632
Localisation : Sur LoH
Alliance : -Kzino_Demoniiak-
Grade : Wazzebu / Guilde Repos 710
Date d'inscription : 09/02/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:48

Oui, pour l'instant un PNA pour l'instant les avoir en alliés ne sert pas a grand chose ( pour les -Kzino_Démoniiak- on verra plus tard pour cela

Chef des Xtrem >> Diabolistik666
Chef des Kzino >> Datsec (moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetiere666.forumsrpg.com
LoveSky

LoveSky


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : macon
Grade : Wazzebu / Guilde Repos 910
Date d'inscription : 28/03/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:37

tjr mieu de avoir allié ke des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Datsec

Datsec


Nombre de messages : 632
Localisation : Sur LoH
Alliance : -Kzino_Demoniiak-
Grade : Wazzebu / Guilde Repos 710
Date d'inscription : 09/02/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:04

C'ets sur
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetiere666.forumsrpg.com
LoveSky

LoveSky


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : macon
Grade : Wazzebu / Guilde Repos 910
Date d'inscription : 28/03/2009

Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:39

sursur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wazzebu / Guilde Repos Empty
MessageSujet: Re: Wazzebu / Guilde Repos   Wazzebu / Guilde Repos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazzebu / Guilde Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wazzebu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::|::. -FaMiLy_DéMoNiiaK- .::|::. :: Nos Alliés/Alliances-
Sauter vers: