Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilFaMiLY_DéMoNiaKRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre de la famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
halliba3l




Nombre de messages : 4
Grade : Nouveau membre de la famille 510
Date d'inscription : 26/05/2009

Nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Nouveau membre de la famille   Nouveau membre de la famille I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:25

Salut tout le monde,

Je m'appelle Ali et je viens de commencer la V2 de loh. J'avais l'habitude d'évoluer tout seul et d'être un grand guerrier sur la V1. J'ai quitté la V1 il y a 3 ans et demi parce qu'il y avait plu qu'0.0001 % de gens bien et parce que mes amis avaient commencé à partir les uns après les autres. J'espère recroiser sur cette nouvelle version des gens biens, et c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui.

Si j'ai tiré une leçon de la V1, c'est de commercer encore encore et toujours, parce que sans commerce, pas de guerres finançables. Je viens de monter tout juste en grade 4. J'ai un petit budget pour le commerce qui grandi de quelques milliers chaque jour (mais bon 20 000 or par jour en plus c'est pas mauvais...).

Sinon j'adore défoncer tout le monde ça me fait toujours marrer et je considère que perdre des unités c'est un honneur pour moi sur un champ de bataille. Mais faut pas non plu se faire d'illusions, avant le grade 6-7, on ne peut pas entamer et suivre une guerre. Les pertes sont considérables et il faut commercer. Par contre, si une guerre se déclare, je serais le premier à placer mes unités en attaque :ya: ;-)

D'ici la, j'offre une tournée à tous et à toutes ! :alkol3: :alkol2: :alkol1:
Bien à vous,

al_mu2min, ex St Empereur-Obscur
Revenir en haut Aller en bas
DiabolistiK666

DiabolistiK666


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poitiers
Alliance : -XtreM_DéMoNiiaK-
Grade : Nouveau membre de la famille 1010
Date d'inscription : 11/02/2009

Nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la famille   Nouveau membre de la famille I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:48

Slt et bienvenue parmi nous!
Je déplace ton topic dans les présentations Wink
Merci bonne présentation :^p
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetiere666.forumsrpg.com/
LoveSky

LoveSky


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : macon
Grade : Nouveau membre de la famille 910
Date d'inscription : 28/03/2009

Nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la famille   Nouveau membre de la famille I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:02

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicodiver




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Belgique; Liège
Alliance : Korn
Grade : Nouveau membre de la famille 1010
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la famille   Nouveau membre de la famille I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:11

Bienvenu et vive les Belges et leur bière^^
Revenir en haut Aller en bas
halliba3l




Nombre de messages : 4
Grade : Nouveau membre de la famille 510
Date d'inscription : 26/05/2009

Nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la famille   Nouveau membre de la famille I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:11

Je m'excuse mais je ne vois personne et ne parle avec personne de la confrérie. Or je cherchais justement des contacts sur le jeu. En plus, j'ai un objectif qui a été pris en collaboration avec des anciens de la V1 de loh, reformer la confrérie de l'Eternel. En outre je préfère évoluer seul, c'était juste pour l'ambiance qu'on m'avait promis que je suis venu dans la confrérie.

Ma décision est prise, sachez que vous serez parmis les premiers à avoir un PNA.

Bien à vous, à bientot sur LoH !

halliba3l
Revenir en haut Aller en bas
YOKOKOYO

YOKOKOYO


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : st nazaire
Alliance : PaiX_DéMoNiiaK
Grade : Nouveau membre de la famille 610
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la famille   Nouveau membre de la famille I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:49

Bon ba c con il c barré !!!
sinon nicodiver, pk "vive les belges" ???
il est belge ???
sinon je suis d'accord avec toi : VIVE les belges !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
halliba3l




Nombre de messages : 4
Grade : Nouveau membre de la famille 510
Date d'inscription : 26/05/2009

Nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la famille   Nouveau membre de la famille I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:49

hello yokoyoko ! malheureusement j'ai pas pu croiser beaucoup de monde et il faut dire que je débute sur la v2. Sinon, je préfère etre franc, et dire que j'ai un projet avec d'autres de la v1, refonder l'Ordre. al_mu2min refuse de se faire aider pour apres partir faire son chemin Rolling Eyes sa fait vraiment le gars qui vient pour monter en grade puis foutre le camp scratch

sinon je vois que vous connaissez bien manix ! c'est un ami de la v1 !!!!

quoi qu'il advienne, je serais toujours votre allié les gars !! (et les filles bien sure !!!)

vous pourrez toujours compter sur moi et mes amis quand ils reviendront !!!

allez je repaye un verre a tout le monde !!! une bonne biere bien de chez nous avec un bon ravier de frites pour chacun !!!!

:alkol2: :frite:

bonne bloque a tous ceux et celles qui étudient !!!! :dort: et courage !! :che3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la famille   Nouveau membre de la famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille se disperse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes de notre Empire DéMoNiiaK :: Votre Légende-
Sauter vers: